Nos navires

Nous avons une flotte moderne de 4 navires rapides qui vous emmènent en croisière  à l’îlot Amédée plusieurs fois par semaine. Tous nos bateaux peuvent être loués pour une sortie privée ou pour une croisière-dîner.

Category:

Le Mary D Princess est un navire à moteur de 28 mètres et vogue tel une gracieuse Reine sur le lagon à une vitesse respectable de 20 nœuds. Le pont principal est équipé d’une salle de restaurant avec piste de danse, bar et un système audio de dernière génération. Le pont supérieur est équipé de tables et de chaises, d’un bar et d’un système hifi. La capacité totale du Mary D Princess est de 132 passagers.

Le Mary D Dolphin est le navire le plus grand et le plus luxurieux de Nouméa, avec sa coque de 30 mètres, sa vitesse de croisière de 20 nœuds, et sa capacité de 184 passagers. Dès l’instant où vous montez à bord du Dolphin, vous ressentez l’atmosphère ‘cosy’ de notre salon climatisé ou vous pouvez prendre l’air du large sur le pont supérieur. Notre système vidéo comprend 6 téléviseurs à écran plat, ainsi qu’un système hifi sur le pont principal et extérieur.

Le Mary D Odyssey est un navire ultra moderne, qui mesure 35,2m de long, et ne manque pas d’atouts. Grâce à son système de propulsion sophistiquée (3 puissants moteurs MTU 1085kw, couplés à 3 hydrojets HAMILTON) il peut atteindre 35 nœuds pour gagner l’îlot Amédée en seulement 30 minutes, tout en gardant un niveau sonore très confortable. Les aménagements intérieurs permettent d’accueillir en tout confort 150 personnes. Des équipements spéciaux ont été prévus dès le départ pour les personnes à mobilité réduite et les malentendants.

Le Mary D Seven, est un monocoque de 38 mètres, peut accueillir près de 200 passagers. Construit au chantier naval Strategic Marine basé à Singapour, le SEVEN dispose de trois ponts dont le pont principal aménagé avec un bar, une cuisine, une piste de danse, un espace bagages et plus de 100 places assises ; le pont supérieur accueille lui un ensemble de sièges ouverts pour plus de 80 passagers. Il promet des traversées vers l’îlot Amédée encore plus confortables.

We have a modern fleet of 4 high speed comfortable passenger ferries offering regular daytrips to Amedee Island several times a week. All our boats are also available for private charters as a passenger ferry or for a dinner cruise.


Mary-D Princess is a 28-meter (90-foot) power vessel, seating 152 people, and moves like a graceful queen across the lagoon at a respectable speed of 18 knots. The main deck has a restaurant with table seating, a dance floor, bar, video and sound system. The upper deck is also equipped with table seating, a bar and sound system.

Mary D Dolphin is Noumea’s biggest and most luxurious high speed ferry, with a 30 meter aluminum hull, a cruising speed of 20 knots cruise speed, and can comfortably transport 184 passengers. Relax on the air-conditioned lower deck or take in the fresh air on the upper deck as you glide across the world’s largest lagoon.

Mary D Odyssey, our newest ship, can take up to 150 passengers to Amedee paradise island in just 30 minutes! She is not only is very fast as she is powered by 3 MTU 1085KW engines coupled with 3 Hamilton hydro jets, but she also has all the state-of-the art marine technology and safety equipment. She offers wheel chair access for handicapped people and special hearing aids for deaf people.

Mary D Seven, the latest addition to the fleet of Mary D, was built at the Strategic Marine Shipyard in Singapore. Our new high speed ferry has a main deck with a seating capacity with luggage racks for more than 100 people, includes a bar, kitchen and a dance floor, the upper deck can accomodate another 80 passengers in a open seating concept. Since the 1st July, Mary D Seven is fully operational and employed to ensure Amedee daytrips and we will propose in the coming months dinner cruises, sunset cocktails in the bays of Noumea and for private charters for special event.